AccueilActus« Un joueur de très haut potentiel  » : les Lyonnais contre un...

« Un joueur de très haut potentiel  » : les Lyonnais contre un éventuel transfert de Diawara au FC Nantes

L’intérêt du FC Nantes pour le jeune joueur de l’Olympique Lyonnais Mahamadou Diawara fait du bruit sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi, une rumeur circule concernant le mercato du FC Nantes. Selon Foot Mercato, le FC Nantes aurait formulé une offre à l’OL pour le jeune Mahamadou Diawara.

Un prêt avec OA pour Nantes ?

Du haut de ses 19 ans, Mahamadou Diawara fait bonne impression à Lyon, notamment du côté des supporters. Ces derniers espèrent que l’offre de prêt avec option d’achat du FC Nantes sera refusée.

 

Le milieu central a découvert la Ligue 1 cette saison sous les ordres de Pierre Sage. Il a disputé 11 matches de championnat (4 titularisations) en 2023/2024 et a fait ses débuts en équipe de France U19 (3 sélections), avec qui il disputera l’Euro cet été en Irlande du Nord (15-28 juillet).

Comme précisé par Foot Mercato, le FC Nantes aura de la concurrence dans ce dossier, puisque le jeune milieu passé par les catégories U17 et U19 du PSG suscite beaucoup d’intérêt chez d’autres clubs français ainsi qu’à l’étranger.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille