Un match amical prévu contre le SCO

Un FC Nantes à la relance vendredi soir (Sports Ouest)

Après leur série de défaites et de matchs nuls, le FC Nantes devra profiter de cette trêve internationale pour se préparer au mieux et se relancer en Ligue 1 dès la reprise. Pour ce faire, les dirigeants Canaris organisent une rencontre amicale contre les voisins du SCO d’Angers.

Le match aura lieu vendredi prochain (9/10) à 11h en banlieue nantaise. Les Jaune et Vert affronteront donc des Angevins, plutôt irréguliers depuis ce début de saison mais qui se placent tout de même à la douzième place, soit quatre places plus haut que le FC Nantes.

Ce dernier fera évidemment face à de nombreux absents. Alban Lafont (France Espoirs), Charles Traoré (Mali), Kalifa Coulibaly (Mali), Mehdi Abeid (Algérie), Randal Kolo-Muani (France Espoirs) et Moses Simon (Nigéria) ne joueront pas. Anthony Limbombe, Batista Mendy, Bridge Ndilu, Perriera et Charly Jan sont incertains. Les jeunes de la réserve ne seront également pas disponibles, ils ont en effet match. Jean-Kevin Augustin devrait lui faire sa première avec les Canaris !

A lire aussi : Académie : pas de défaite ce week-end

Le match sera retransmis sur les réseaux sociaux du FC Nantes, notamment sur la chaîne Youtube.

Pierre R. 

Articles similaires