AccueilActusUn prêt de 18 mois proposé à Robin Voisine vers le club...

Un prêt de 18 mois proposé à Robin Voisine vers le club du FC Wil (1er de D2 Suisse)

Ouest France dévoile l'interêt porté par le club Suisse pour le jeune joueur formé à Nantes. Point rapide.

Ce samedi, les jeunes Lohann Doucet, Junior Diaz, et Nathan Zeze ont eu l’occasion de pouvoir jouer en 32es de finale de Coupe de France face à Vire (N3). De son côté, Robin Voisine n’a pas encore eu la chance de pouvoir jouer un seul match avec les pros.

Selon Ouest France, une occasion s’offre désormais à lui de pouvoir gagner du temps de jeu en Suisse. En effet, l’entourage du joueur aurait informé d’un échange autour d’un prêt de 18 mois (sans option d’achat) pour le club du FC Will.

Après 18 journées, le club est actuellement 1er de D2 Suisse à égalité de points avec le Stade Lausanne Ouchy.

Pas le seul jeune visé.

Il y a une semaine, Tribune Nantaise vous informait de l’interêt porté par trois clubs belges pour Gor Manvelyan. Ostende (15e), Seraing (18e) ou Zulte Waregem (17e) souhaiterait un prêt du joueur vers la D1 Belge. Contrairement à Robin Voisine, en contrat jusqu’en juin 2025, Gor Manvelyan est en contrat jusqu’en 2024 avec les Canaris.

Les autres jeunes du centre de formation pourront, eux, sûrement « gratter » du temps de jeu contre l’ES Thaon (N3) lors des 16es de finale de Coupe de France. Antoine Kombouaré s’était exprimé à ce sujet en conférence de presse il y a quelques jours.

« On a des jeunes aujourd’hui, sinon ça sert à quoi d’avoir un centre de formation ? Je n’ai pas dit que j’allais les faire jouer. […] On travaillera avec les jeunes. Je ne vais pas me plaindre, on fera avec. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille