AccueilActusUn Tik Toker reprend l'hymne de la Beaujoire à la guitare et…...

Un Tik Toker reprend l’hymne de la Beaujoire à la guitare et… c’est génial

Dylan Lapassade, supporter du FC Nantes et tiktoker a réinterprété l'Hymne de la Beaujoire à la guitare. À découvrir.

Dylan Lapassade accumule 210 000 abonnés sur Tik Tok et 21000 sur instagram et partage avec sa large communauté ses reprises et titres originaux. Il y a quelques heures, Tribune Nantaise a eu la surprise de découvrir une nouvelle vidéo du musicien : L’hymne de la Beaujoire à la guitare.

« Je suis fan depuis tout petit, Mon père a commencé à suivre le FC Nantes lorsqu’il avait seulement six ans et il en a 53 maintenant. Moi je suis le club depuis tout petit et c’est avec grand cœur et fierté que j’avais décidé de faire cette reprise. J’ai toujours rêvé de le chanter dans le stade devant 30 000 personnes. » – Dylan Lapassade

@dylanlapassadeoff Le reve de la chanté a la beaujoire devant 30000 personnes🏟🙏🏽💚💛@fcnantes #pourtoi #foryou #fcnantes #alleznantes #labeaujoire #hymne ♬ son original – Dylan Lapassade off

D’autres versions de l’hymne des Canaris.

Il y a quelques mois, Tribune Nantaise était venu à la rencontre de Yann Penverne, auteur d’une vidéo des élèves du conservatoire de Nantes.

Il y a plus de 6 ans, des supporters nantais avaient opté pour d’autres instruments plus « rock » que les cuivres. Le compte Justin(e) sur YouTube avait posté une version rock réalisée par plusieurs supporters musiciens. Certains ont même cru apercevoir deux membres du groupe UltraVomit (Nicolas et Andreas). Cette version a connu un gros succès avec plus de 60 000 vues.

Il y a quelques mois, Tribune Nantaise vous avait fait découvrir une version acoustique de l’hymne de la Beaujoire. Valentin Parent, musicien et étudiant en Sciences de l’Education à l’Université de Nantes, avait décidé de reprendre cet hymne si particulier à ses yeux.

Originaire de Saumur, Valentin avouait à notre équipe que c’est surtout sa famille les vrais supporters des Canaris. « En fait, c’est surtout ma famille qui est 100% FC Nantes, c’est ma manière de contribuer à leur passion« .

ShittyFlute a ce don très rare de redonner le sourire en quelques notes de flute complètement ratées. En 2016, les supporters nantais ont eu la surprise de découvrir une version nouvelle de l’hymne de la Beaujoire par celui qui n’a pas dû suivre beaucoup de cours de musique au collège.

La chaine YouTube aux 630 000 abonnés avait réussi à attirer plus de 17 000 curieux sur sa version très personnelle de l’hymne de la Beaujoire.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille