AccueilActusUn YouTubeur dresse le top 10 des pires recrues du FC Nantes...

Un YouTubeur dresse le top 10 des pires recrues du FC Nantes sous l’ère Waldemar Kita

Il y a 3 jours, le YouTubeur BR10 a publié une vidéo dans laquelle il exposait son top 10 des pires recrues du FC Nantes orchestrées par Kita.

Alors qu’il avait déjà réalisé de nombreuses vidéos sur le sujet du FC Nantes, comme celle sur son mercato idéal pour les Canaris, ou encore une sur le match héroïque du FC Nantes face à la Juventus à Turin, BR10 a publié récemment une vidéo sur son top 10 des pires recrues du FC Nantes sous l’ère Waldemar Kita. Dans sa vidéo, il est important de prendre en considération qu’il ne traite uniquement des joueurs arrivés après la dernière remontée en Ligue 1 du club de la cité des Ducs. On peut ainsi y retrouver sans surprise des joueurs comme Anthony Limbombe, Kolbeinn Sigþórsson, ou encore Jean-Kévin Augustin. Ces trois joueurs offensifs qui n’ont malheureusement pas été épargnés des pépins physiques n’auront jamais vraiment réussis à s’imposer sous la tunique nantaise. Mais dans sa vidéo, il mentionne également de nombreux joueurs arrivés en prêt ou des arrivées libres qui pouvaient peut-être être remplacés par d’autres éventuels joueurs.

Des absents de la liste ?

Afin de comprendre un peu plus les choix de BR10, nous nous sommes permis de l’interroger sur quelques petits points et voir si sa liste ne comportait pas quelques absents notables.

Pourquoi ne pas avoir mentionné un joueur comme Renaud Emond, un homme qui a tout de même coûté près de 4 millions d’euros au FC Nantes et avoir plutôt fait le choix de placer des joueurs libres ?

« Oui, j’ai eu pas mal de commentaires sur le fait que Renaud Emond était le principal oublié de cette liste. Il y a aussi Coulibaly qui a été mentionné quelques fois. Avec du recul, j’aurais pu mettre Emond à la place d’Evangelista par exemple c’est vrai, mais j’ai vraiment choisi 10 joueurs qui m’ont marqué personnellement. Après je sais reconnaître mes erreurs et j’assume que Emond mérite bel et bien sa place dans ce top 10 ».

Selon toi, est-ce qu’il y aurait parmi l’effectif actuel du FC Nantes un joueur qui serait susceptible de venir compléter ton top 10 ?

« C’est dur comme question, mais Sissoko par exemple pourrait à l’avenir rentrer dans ce classement s’il continue à décevoir. C’est un joueur que j’apprécie énormément à la base mais je ne le trouve pas convaincant, malgré son bon match aller face à la Juventus ».

Vous pouvez retrouver l’entièreté de son top 10 en vous rendant directement sur sa chaîne YouTube BR10.

 

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille