AccueilActus"Une belle communion, beaucoup de fierté", Antoine Kombouaré remercie les 33 579...

« Une belle communion, beaucoup de fierté », Antoine Kombouaré remercie les 33 579 supporters présents contre Lorient

Le dimanche 12 février, contre Lorient, le stade de la Beaujoire a accueilli 33.579 supporters en ce début de vacances. Antoine Kombouaré évoque une véritable "communion" avec les joueurs.

Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le FC Nantes recevait les Merlus de Lorient au stade de la Beaujoire. S’il ne s’agissait pas de l’affiche de la saison, les supporters étaient présents et ça a sourit aux performances des Canaris, victorieux à domicile (1-0).

Un signe envoyé aux joueurs FC Nantes

Les vacances scolaires ont débuté samedi dernier. Parents et enfants étaient présents à la Beaujoire contre Lorient.

Des places entre 12 euros pour les -18 ans en Loire jusqu’à 30 euros maximum pour des places abordables. Et un match à une période phare de la saison, après une qualification en quarts de finale de Coupe de France et des barrages d’Europa League, tous les compteurs étaient au vert pour rassembler le peuple nantais ce dimanche 12 février.

« Je tenais à remercier le public, exceptionnel, plus de 32000, face à Lorient. Ils nous ont soutenu, aidé à aller chercher ce résultat. Il y a eu une belle communion, donc forcément beaucoup de fierté » confiait Antoine Kombouaré en conférence de presse.

Sur son site internet, le FC Nantes a précisé que 33.579 supporters étaient présents contre Lorient.

Le prochain match à la Beaujoire sera contre la Juventus Turin le 23 février. Nul doute que le stade sera à guichet fermé.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille