AccueilActusUne vente en ligne de t-shirts est lancée en hommage à Maxime,...

Une vente en ligne de t-shirts est lancée en hommage à Maxime, supporter du FC Nantes

Quelques jours après le drame qui a coûté la vie à un supporter nantais, une vente de t-shirts en hommage à ce dernier est organisée.

Trois semaines se sont écoulées depuis le décès tragique de Maxime, membre fervent de la Brigade Loire, qui a perdu la vie dans des circonstances douloureuses en marge du match opposant le FC Nantes à l’OGC Nice. Cet événement a profondément ému la communauté des supporters et a suscité une vague de solidarité sans précédent. En effet, de nombreux groupes de supporters ont fait part de leur soutien envers la BL et l’entourage de Maxime.

 En hommage à Maxime, une initiative touchante vient de voir le jour : une vente en ligne de t-shirts dédiés à sa mémoire. Ces t-shirts, disponibles sur le site pourmaxime.fr, sont spécialement conçus pour honorer la passion et l’engagement de ce supporter emblématique avec l’inscription « Maxime Pour Toujours ». Ces t-shirts avaient par ailleurs déjà été mis en vente en tribune Loire lors de la rencontre opposant le FC Nantes au Stade Brestois. Le prix de départ de ces t-shirts est fixé à 10€, une somme symbolique pour permettre à chacun de participer à cet élan de solidarité.

Ce geste n’est pas anodin, car l’intégralité des bénéfices générés par cette vente sera entièrement reversée à la famille de Maxime. C’est une manière pour la communauté des supporters, mais également pour tous ceux touchés par cette perte, de soutenir la famille endeuillée dans cette période difficile.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille