AccueilActusVahid Halilhodzic a transformé son équipe : "Ils n’étaient pas habitués à...

Vahid Halilhodzic a transformé son équipe : « Ils n’étaient pas habitués à travailler autant »

Souvent critiqué pour son manque d'intensité, l'équipe a dû changer avec le coach bosniaque qui en est satisfait.

Dimanche soir à 17h15, le FC Nantes se déplace sur la pelouse du FC Metz dans le cadre de la 28e journée de championnat. Et ce match là, peut définitivement acter la relégation des Canaris en Ligue 2. Un match entre le dernier et l’avant dernier qui sera synonyme de chute pour l’équipe perdante selon des supporters messins. Néanmoins, le FC Nantes a fait revenir une ancienne arme de son arsenal : Vahid Halilhodzic. Arrivé à la Jonelière il y a quelques semaines, il a peut-être transformer son groupe. Souvent critiqué pour son manque d’intensité, l’équipe a dû changer avec le coach bosniaque.

À lire aussi : « Un des matchs les plus importants de l’histoire du FC Nantes »: Halilhodzic avant Metz

« J’aimerais qu’il y ait plus de rage »

Après Ahmed Kantari qui amenait ses joueurs en camps de vacance en Espagne pour jouer au UNO, c’est bien le contraire du Coach Vahid. Avec lui, c’est deux entraînements par jours et pas le choix. Mais maintenant, le travail commence à payer petit à petit.

Je suis très satisfait de leur comportement. Ils n’étaient pas habitués à travailler autant, avec cette intensité, cette durée et cette précision en allant autant dans le détail. J’aimerais qu’il y ait plus de rage dans les duels et Je prépare des exercices pour ça mais je ne sais pas si ça suffit.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille