Ahmed Sylla et le FC Nantes, c’est toute une histoire d’amour, on le sait. Ce n’est pas la première fois que l’on remarque ses liens avec le FCN.
Ce jeudi 13 février, l’humoriste nantes était en représentation chez lui au Zenith de Nantes. Il a profité d’être en direct sur M6 pour faire chanter l’hymne de la Beaujoire à toute la salle de spectacle.
@cl.ghn #ahmedsylla #fcnantes #nantes @Ahmed Sylla @FC Nantes ♬ son original – Clarysgh
@lejihesss Ahmed Sylla on t’aime comme ça 🔰🤯🫶@Ahmed Sylla #fcnantes #fcn #nantesfc #nantes ♬ son original – JiHess 🔰
Il y a quelques mois, il était également interviewé pour Canal +, dans le but de promouvoir le film « Ici et là-bas » réalisé par Ludovic Bernard. Avec Hakim Jemili, l’humoriste nantais avait entonné l’hymne à la Beaujoire lorsqu’on lui demande son chant de supporters préféré.
Le passage en question est à 2min28 de la vidéo ci-dessous :
Si @Hakimjemili devait décerner un César à @Ahmed_Sylla, ce serait celui du meilleur pitcheur 😂
Ils sont dans « Ici et là-bas » au cinéma le 17 avril. pic.twitter.com/7oTfPSEK2S— La Boîte A Questions (@BAQcanal) April 11, 2024
Ahmed Sylla et le FC Nantes
Natif de Nantes, le célèbre humoriste de 34 ans Ahmed Sylla n’a jamais caché son amour pour le FC Nantes. Il suit de très près les matches des Canaris et n’hésite pas à afficher son soutien. Il y a quelques semaines, dans Télématin, l’humoriste a eu la surprise de recevoir un très beau cadeau : le maillot du FC Nantes 94-95.
Sachez-le, #Telematin gâte ses invités. N’est-ce pas @Ahmed_Sylla ? 😘⚽️🎁 (poke @FCNantes) pic.twitter.com/CI1p0eUyOI
— Telematin (@telematin) January 17, 2024
L’année dernière après la victoire nantaise 1-0 face à l’OL en demi-finale de Coupe de France, Ahmed Sylla avait voulu marquer le coup en saluant l’énorme performance de Nicolas Pallois, le chouchou de la Beaujoire.
Pallois c’est le seul qui peut stopper la réforme des retraites #FCNOL 💥
— Ahmed Sylla (@Ahmed_Sylla) April 5, 2023
En 2016, ce dernier était venu au centre d’entraînement des Canaris pour interviewer les joueurs, improviser une causerie d’avant-match, ou même montrer ses talents de footballeur…