AccueilActusVidéo. Dabo et Yepie Yepie (ex FC Nantes) buteurs dans un match...

Vidéo. Dabo et Yepie Yepie (ex FC Nantes) buteurs dans un match précieux pour le maintien en seconde division turque

Tous les deux en D2 turque, les anciens Canaris Abdoulaye Dabo et Samuel Yepie Yepie ont été décisifs avec Adanaspor.

L’été dernier, nous vous relayions les départs de Samuel Yepie Yepie et d’Abdoulaye Dabo (formés tous les deux au FC Nantes) dans le même club en D2 turque, à Adanaspor.

Dabo buteur, Yepie Yepie buteur et passeur

L’entente entre les deux anciens Canaris se confirme. Après le magnifique but de Yepie Yepie il y a deux mois sur une passe décisive de Dabo, les joueurs de 23 et 24 ans se sont de nouveau montrés décisifs ce week-end, dans un match crucial pour le maintien.

Face aux avant-derniers du classement de D2 Turque, Adanaspor (16e et dans la zone rouge) devait à tout prix l’emporter pour espérer se maintenir. C’est chose faite. Dès la 5’ minute de jeu, à plus de vingt-cinq mètres, Abdoulaye Dabo (servi par Yepie Yepie) tente sa chance. Sa frappe est contrée et trompe le portier adverse, 0-1.

Quelques minutes plus tard, à la 30’, c’est Samuel Yepie Yepie qui fait le break à la conclusion d’un joli une-deux avec Junior Fernandes. Score final 0-2, Adanaspor sort de la zone rouge avec 1 petit point d’avance sur son poursuivant à une journée du terme de la saison.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille