Un geste à la hauteur du parcours. Les joueurs d’Aizenay, pensionnaires de Régional 2, ont réussi à se hisser jusqu’au 7ème tour de Coupe de France, après avoir sorti le SF Orvault (R1) au tour précédent. Un parcours qui s’arrête malheuresement ici, alors que les Agésinates se sont inclinés en fin de match face à une équipe de National 2, Libourne (1-2).
Des supporters à la hauteur du rendez-vous
Hommage à Emiliano Sala en coupe de France lors du 7ème tour opposant la France d’Aizenay Football (R2) à Libourne (N2). 👏🏼 #FCNantes pic.twitter.com/EVUG5ksdXo
— FC Nantes et Cie (@FCNantesetcie) November 19, 2023
Motivés par la belle prestation des leurs, les supporters d’Aizenay, venus en monde pour l’occasion, ont à nouveau démontré toute la belle atmosphère qui entoure cette compétition qu’est la Coupe de France.
On se serait cru à la Beaujoire, à la 9ème minute de la rencontre, le groupe de supporters s’est lancé dans un chant à la gloire d’Emiliano Sala, comme les suiveurs du FC Nantes en ont maintenant l’habitude depuis 3 ans et demi. Un élan qui a sûrement du mettre le sourire aux acteurs sur le terrain, et qui l’a en tout cas mis sur les visages des amoureux de la Coupe de France présents au stade ce samedi soir.