Il y a quelques jours, Tribune Nantaise vous partageait la drôle d’histoire de ce supporter de football qui était venu se confier sur son père sur les réseaux sociaux. Il voulait rabattre une bonne fois pour toute le caquet de son paternel, qui depuis des années, prétend qu’il faut être nul pour rater un penalty ou un tir-au-but.
Grâce au succès de l’histoire, retweetée presque 5000 fois et likée 32 000 fois, Mickaël Landreau avait pu voir passer le message et finalement accepter le défi de tenter d’arrêter les tirs-au-but de son père « Challenge relevé »
Les gars bouteille à la mer de zinzin : quelqu’un connait un gardien de Ligue 1 / Ligue 2 qui veut bien se prendre 5 pénos par mon daron ?
Il est persuadé depuis 10 ans que c’est IMPOSSIBLE de rater un peno et que les joueurs pros sont nuls je voudrais lui donner une lecon
— Mec de bonne humeur (@naragua_) February 12, 2024
La séance en vidéo.
Chroniqueur sur Canal+, l’ancien gardien des Canaris a pu faire appel à la chaîne de télévision pour filmer ce petit moment insolite. On vous laisse découvrir si le père de famille a pu vaincre celui qui avait arrêté un penalty de Ronaldinho.
Alors, est-ce que le père de @naragua_ peut marquer un penalty face à Mickaël Landreau❓👀
La réponse ⬇️ pic.twitter.com/AbXQvsz9aq
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 25, 2024
Le fils en question, aurait lui aussi tenté sa chance face à Mickaël Landreau.
J’ai envoyé une sacoche pleine axe qui est rentrée mais elle a pas ete mise au montage… https://t.co/ge1kKNaAT2 pic.twitter.com/dtGK1zbwSs
— Mec de bonne humeur (@naragua_) February 25, 2024