Le spectacle aura encore une fois eu lieu en tribunes et non sur le terrain pour les supporters nantais. Plusieurs centaines de supporters du FC Nantes avaient fait le déplacement cet après-midi à Strasbourg afin de supporter les Canaris. Pas récompensés par la prestation des joueurs, ces derniers nous ont une nouvelle fois offert un spectacle de qualité.
Deux craquages pour le prix d’un
Si La Meinau est réputée pour son ambiance plutôt très bonne, les supporters nantais étaient sous le feu des projecteurs. En effet, après un craquage impressionnant dans le parcage, ils ont volé la vedette.
Craquage nantais ! #RCSAFCN pic.twitter.com/47Ixb5ysEv
— Fumigènes dispo en MP ! 🔥💥 (@PyroFumigene) October 27, 2024
De très belles images dont on espère qu’elles ne déboucheront pas sur une sanction à l’encontre des supporters ligériens pour les matches à venir. De plus, les Strasbourgeois et les Nantais ont aussi lancé des messages à l’intention de leurs propriétaires.
Côté strasbourgeois et côté nantais, deux banderoles engagées déployées à la 60e minute. #RCSAFCN pic.twitter.com/b1TKYTb1Yx
— Adrien Beaujean (@adrienbeaujean) October 27, 2024
Le message strasbourgeois : « Du propriétaire fêlé à celui qui prend son club pour un actif financier, c’est le football qui est menacé ».
Le message nantais : « Même après 17 ans de Kitastrophe, la multipropriété on n’a pas envie d’essayer ».
Des messages forts des deux côtés, dénonçant tant bien la situation de leur club que celle du club adverse.