AccueilActus(Vidéo) Le missile de Girotto, l'extérieur de Mohamed, le bel enchainement de...

(Vidéo) Le missile de Girotto, l’extérieur de Mohamed, le bel enchainement de Blas : revivez les trois buts du FC Nantes contre Montpellier

Dans un match compliqué, les Canaris ont finalement réussi à s'imposer 3-0 à 11 contre 9 face à Montpellier. Retour sur les buts de la rencontre.

À 45+13′, quelques minutes après le premier carton rouge de Montpellier, Girotto libère les Canaris contre le cours du jeu. Le Brésilien voit le ballon revenir sur lui après un mauvais dégagement de Tchato. Il frappe en première intention aux 30 mètres et tire un missile dévié en lucarne par Omlin. 1-0 pour Nantes !

Girotto à la mi-temps au micro d’Amazon Prime Vidéo : « L’année dernière, j’en avais marqué quelques-uns et je voulais marquer le mien cette saison encore. Je suis content d’aider mon équipe. C’est un match particulier. C’est une rencontre qui va se jouer sur des détails. Il faut rester concentré et garder la solidité défensive. »

« Le deuxième but de Mohamed nous a libérés, nous a fait beaucoup de bien. » – Antoine Kombouaré pour Ouest France

81′, Mohamed libère les Nantais en marquant. Après un dégagement raté de Sahko, l’Egyptien exploite le ballon et se crée un face à face gagnant contre le gardien de Montpellier. Il s’agit du 7e but de Mohamed cette saison, toutes compétitions confondues.

Dans la foulée, Blas (84′) participe à la fête et marque à son tour après un bel échange avec Corchia.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille