Le divertissement aura encore une fois été au rendez-vous en tribunes pour les supporters du FC Nantes. Environ 1000 supporters des Jaune-Et-Vert avaient fait le déplacement ce samedi à Lens afin de supporter les Canaris. Pas récompensés par la prestation des joueurs, ces derniers nous ont une nouvelle fois offert un spectacle de qualité.
Si le stade Bollaert-Delelis est réputé pour son ambiance plutôt très bonne, les supporters nantais étaient sous le feu des projecteurs ce week-end. En effet, avec un craquage impressionnant, les ultras du club de la ville de Jules Verne ont littéralement illuminé l’enceinte lensoise.
Voir cette publication sur Instagram
De très belles images dont on espère qu’elles ne déboucheront pas sur une sanction à l’encontre des supporters ligériens pour les matches à venir.
Mais l’ambiance était également au rendez-vous du côté des supporters du club nordiste, qui ont repris en coeur le traditionnel chant Les Corons, au moment de la reprise de la seconde mi-temps. Un moment magique qu’ont pu admirer les Nantais depuis leur parcage.
Voir cette publication sur Instagram
Lire aussi : RC Lens – FC Nantes. Vidéo : l’échange d’écharpes entre un supporter nantais et une jeune supportrice lensoise