Menés 1-0 à la mi-temps, les Canaris devaient réagir au retour des vestiaires. Après de multiples tentatives en première période, Florent Mollet a finalement trouvé le chemin des filets sur une passe décisive de Moussa Sissoko à la 48e.
— FC Nantes et Cie (@FCNantesetcie) January 6, 2024
Après 22 minutes un peu plus éteintes, les Nantais prennent l’avantage sur un but de Tino Kadewere. Matthis Abline part en profondeur et obtient un contre favorable aux abords de la surface, il centre mal pour Tino Kadewere mais Douglas Augusto récupère et remet au Néo-Nantais. Le Canari arrive à mettre le ballon au fond des filets grâce à un beau pointu à la 80e.
— FC Nantes et Cie (@FCNantesetcie) January 6, 2024
Trois minutes plus tard, Tino Kadewere remet ça. Quentin Merlin centre au second poteau pour la nouvelle recrue qui feinte et se joue du gardien palois après un beau contrôle poitrine dans la surface. Il marque à nouveau du bout du pied en trompant également le dernier défenseur (83e).
Le but du doublé pour Kadewere avec le FC Nantes.🔰 pic.twitter.com/eKpwE84PkP
— MostaFlingueur 🏴☠️ (@_BMuani) January 5, 2024
À deux minutes de la fin du temps réglementaire, Kader Bamba enfonce le clou. Douglas Augusto lance le Canari sur le côté gauche qui enroule une très belle frappe dans la surface et marque en poteau rentrant.
— FC Nantes et Cie (@FCNantesetcie) January 6, 2024