AccueilActusVotre dernière chance : la FFF ouvre bientôt sa billetterie pour la...

Votre dernière chance : la FFF ouvre bientôt sa billetterie pour la finale de la CDF

coupe-de-france-la-billetterie-de-la-fff-ouvre-mardi
L’envahissement de terrain des supporters Nantais après la qualification des Canaris en finale (Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Ce mardi à 10h, la FFF ouvre sa billetterie pour la finale de le Coupe de France. Une dernière chance pour acheter vos places.

Pendant de nombreuses semaines, les abonnés et membres du FC Nantes+ ont pu obtenir leurs places en priorité. Ce mercredi, le FC Nantes ouvrait sa billetterie avec à disposition un quota de 2000 places. En quelques minutes seulement, tous les billets ont été vendu.

Si vous n’avez toujours pas de place, il vous reste une dernière chance. En effet, ce mardi à 10h la FFF met en vente les dernières places pour la finale. Contrairement aux places vendues par les clubs, elles seront en zones neutres du Stade de France.

La Rédaction vous souhaite bonne chance !

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille