L’aventure en Youth League continue pour les U19 du FC Nantes ! Face à une talentueuse équipe salzbourgeoise, les hommes de Stéphane Moreau ont souffert lors du second acte mais, au coup de sifflet final, ce sont bien les Nantais qui obtiennent leur place pour les quarts de finale de la compétition.
Les jeunes canaris connaissent donc désormais leur prochain adversaire pour la suite de la compétition. Ils affronteront le FC Copenhague. Les jeunes de la formation du club danois se sont imposés face au MŠK Žilina, à la suite d’une séance de tirs au but qui s’est achevée en leur faveur (4-2).
Le @FCNantes a battu le FC Salzbourg 0-1 en 8es et affrontera le FC Copenhague en quarts 🟡🟢
Match sec le 12 ou 13 mars à Nantes 📆#UYL | #YouthLeague pic.twitter.com/Ifa1Vq1bLx
— L’UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) February 28, 2024
Retour de la Youth League à la Beaujoire ?
Le site internet du FC Nantes a informé, au travers d’un communiqué, que le lieu du match n’avait pas encore été décidé. De même pour la date, même si la rencontre devrai se dérouler le 12 ou le 13 mars normalement. « Pour l’heure, le club est dans l’attente de la confirmation par l’UEFA de la date et du lieu de la rencontre avant de fournir des informations de billetterie. »
Pour rappel, lors du dernier match de Youth League à la Beaujoire, les hommes de Stéphane Moreau s’étaient imposés au terme d’un fabuleux spectacle sur le terrain face au FC Séville. Le score parle de lui-même (3-3). Les Jaune-Et-Vert avaient fait preuve de sang froid pour l’emporter (4-2) aux tirs au but devant leur public venu en nombre assister à cet évènement.
Lire aussi : Youth League. Le FC Nantes domine Salzburg (0-1) et se qualifie pour les quarts de finale