AccueilActusZEvent 2021 : « Casse toi Kita » « Kita en prison » les pseudos...

ZEvent 2021 : « Casse toi Kita » « Kita en prison » les pseudos de supporters nantais donateurs

Zevent-kita
Pseudo de supporter nantais don au Z Event

L’événement caritatif ZEvent 2021 a réussi à récolter ce weekend 10 millions d’euros pour Action contre la faim. Des Nantais ont été donateurs.

Ils avaient réussi à récolter 5,7 millions d’euros l’année dernière pour Amnesty international, ils ont presque doublé le montant cette année. Après un marathon de 50 heures de stream avec 51 streamers différents, le ZEvent a réussi à récolter plus de 10 millions d’euros. Une grande action caritative saluée par le président de la république.

Des supporters nantais donateurs.

Tout au long de ce weekend, des supporters du FC Nantes ont participé généreusement à cette cause. Comment nous avons pu les reconnaître ? Grâce à des pseudos originaux. Par exemple, sur cette ouverture de sachet de carte à jouer par les streamers Michou et Inox Tag, nous retrouvons un don de 1€ avec le pseudo « Casse toi Kita ».

Zevent-kita
Pseudo de supporter nantais don au Z Event

Plus tôt dans le weekend, le streamer Inox Tag remerciait un par un certains de ses nombreux donateurs. Parmi eux, un supporter nantais au pseudo « Kita en prison ».

Ainsi à la fin de cette courte vidéo, derrière la forte musique, on peut distinguer le jeune homme remercier « Kita en prison ». Le streamer n’étant sûrement pas au courant de la signification de ce pseudonyme.

Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille