Angers SCO – FC Nantes : Kombouaré « On a joué comme si on avait un très bon classement »

SCO Angers – FC Nantes : Kombouaré “Il faut avoir des ambitions dans le jeu”
Antoine Kombouaré (Media365)

En conférence de presse d’après match, le coach des Canaris a laissé exprimer sa joie et son soulagement après les 4 buts contre Angers.

Le FC Nantes est l’Equipe Type de cette dernière journée de Ligue 1. Le coach Kanak et 3 de ses joueurs sont également parmi les éléments mis en avant avec de très bonnes notes données par le journal sportif. Antoine Kombouaré est d’autant plus fier de cette réussite que l’équipe en face avait de quoi faire vraiment peur.

« Quand vous êtes sur trois défaites consécutives, il faut se mettre de temps en temps à la place des joueurs. Il y a le doute, vous vous posez des questions, parfois la peur peut vous gagner. Quand on voyait les résultats d’Angers, qui n’avait toujours pas perdu, qui avait gagné ces deux matches à domicile 2-0 et 3-0.. Faire ce qu’on fait mes joueurs est énorme. » – Antoine Kombouaré

Après s’être exprimé longuement la semaine précédente sur le style de jeu du FC Nantes, Antoine Kombouaré a confirmé l’état d’esprit de son équipe en conférence de presse.

« Si nous étions venus ici pour attendre et défendre, en espérant un contre ou un coup de pied arrêté, on ne sait pas faire. On a joué comme si on avait un très bon classement. Avec beaucoup de confiance, avec l’envie de poser des problèmes à l’adversaire, de lui faire mal. Et surtout le faire plier. » – Antoine Kombouaré.

Un très bon classement, pas encore, mais les Canaris remontent tout de même dans la partie haute de la Ligue 1. L’équipe du coach Kanak a atteint la 10ème place.

Morgan L.

Articles similaires