AccueilActusInterviewAntoine Kombouaré : une soufflante qui a porté ses fruits à la...

Antoine Kombouaré : une soufflante qui a porté ses fruits à la mi-temps de FC Nantes – Bordeaux ?

Antoine_kombouaré_fc_nantes
Antoine KOMBOUARE lors de FC Nantes – Bordeaux (Photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Les Canaris ont montré un tout autre visage en seconde période hier face à Bordeaux. Antoine Kombouaré a su trouver les mots justes à la MT.

En interview après le match, Ludovic Blas, Randal Kolo Muani ou encore Antoine Kombouaré ont été questionnés sur le discours tenu par le coach kanak à la pause.

Ludovic Blas

« Il nous a dit les mots justes. On savait qu’on s’était loupés en première mi-temps et qu’on était capables de revenir. Il était calme… Il a dit certains mots pour qu’on revienne plus fort en deuxième période. » Ludovic Blas

Randal Kolo Muani

Si le premier cité a affirmé que l’entraîneur des Canaris était calme dans les vestiaires, ce n’est pas ce qu’explique Kolo Muani, auteur de deux passes décisives :

« Le coach nous a un peu crié dessus, on était conscients de notre mauvais début de match. Il a dit des gros mots, mais il avait raison. » Randal Kolo Muani

Antoine Kombouaré

De son côté, Antoine Kombouaré explique dans un premier temps avec le sourire avoir « laissé les joueurs (tranquille, ndlr). – Vous ne leur avez rien dit ? – Si… Mais bon ça, ça reste dans le vestiaire. Ce qui est important, c’est qu’ils ont super bien réagi. »

 

Bastien Chauvin. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille