AccueilActusInterviewBordeaux - Nantes : Kombouaré tombe sur Pereira de Sa

Bordeaux – Nantes : Kombouaré tombe sur Pereira de Sa

Roli-Pereira-De-Sa-FCNantes
Roli Périra de Sa (Eddy Lemaistre)

En conférence de presse d’après match, Kombouaré a émis des regrets sur le résultat final du match dont une action en particulier.

« Il y a aussi Roli Pereira de Sa qui bouffe la feuille » – Antoine Kombouaré

En conférence de presse, le coach des Canaris explique regretter de ne pas être rentré à Nantes avec les 3 points. Pour lui, la révolte de ses joueurs était assez forte pour réussir à marquer un second but. Hormis le un contre un de Randal Kolo Muani et la barre transversale de Sébastien Corchia, il regrette une action particulière en toute fin de match.

Dans le temps additionnel (90+4), Chirivella est à l’origine d’un dernier contre Nantais et lance Coco qui transmet à Pereira de Sa. Le joueur veut frapper mais il est gêné et c’est écrasé.

« Globalement, on a manqué de précision dans la dernière passe, de spontanéité. Il y a aussi Roli Pereira de Sa qui bouffe la feuille. Je peux comprendre et c’est ce que je lui ai dit « Tu rentres, tu ne joues pas beaucoup, t’as envie de faire la différence mais c’est le mauvais choix » – Antoine Kombouaré

Le coach des Canaris admet tout de même qu’un élément perturbateur supplémentaire a empêché les Canaris d’en mettre un deuxième : Benoît Costil. Les joueurs du Kanak ont cadré 7 fois au but mais le gardien bordelais était en forme.

« On est aussi tombé sur un grand gardien. Mais aujourd’hui on a perdu deux points (…) On aurait pu gagner ce match, c’est ce que j’attends de mes joueurs » – Antoine Kombouaré.

Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille