AccueilActusInterviewBrest - FC Nantes : « c'est très frustrant » selon Pedro...

Brest – FC Nantes : « c’est très frustrant » selon Pedro Chirivella

Pedro Chirivella face à Brest (Christophe Saidi/FEP/Icon Sport).

Après un partage des points logique à Brest, Pedro Chirivella est revenu sur un match frustrant au micro de Prime Vidéo.

Les Canaris espéraient mieux. À l’issue d’un match animé duquel les Nantais repartent avec un point, Pedro Chirivella s’est exprimé. Il est revenu sur le manque d’efficacité des siens en seconde période. « C’est très frustrant pour nous. On a fait une bonne première mi-temps après c’était difficile avec l’arrêt. On a une ou deux occasions pour marquer le deuxième but, on ne l’a pas fait. »

Pourtant, Nantes s’était montré plutôt convaincant au cours du premier acte. Mais après une interruption due à l’entrée d’une poignée de supporters sur le terrain, les Canaris ont manqué de tranchant. « C’est pas facile mais on était concentré pour rester dans le match. C’est pas une excuse. Je trouve qu’en deuxième mi-temps, on n’a pas fait assez offensivement pour gagner le match. »

Une marque d’ambition ?

Côté brestois, la tâche n’a pas été des plus aisées. Face à la presse, Paul Lasne a fait remarquer la stabilité de l’équipe d’Antoine Kombouaré. « C’était un match difficile, Nantes est une équipe qui est très solide sur tous les plans. C’est difficile de les mettre en danger. »

Malgré un scénario qui peut décevoir, les Canaris sont toujours huitièmes du classement avec 46 points. Et si ce résultat, qui n’a dans l’immédiat rien de négatif, fait nourrir des regrets à Pedro Chirivella, on peut y voir la marque d’une ambition renouvelée. Bonne nouvelle : le milieu espagnol et ses coéquipiers auront une nouvelle occasion de convaincre dimanche prochain face à Angers.

Mathis Beautrais.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille