Dennis Appiah “Il ne suffit pas que mon nom soit sur la feuille de match, je veux aligner des bonnes prestations”

dennis-appiah-fc-nantes
Dennis Appiah (Pictures LC)

Sévèrement critiqué à la suite du dernier match contre Lille, le latéral droit reste positif et continue à travailler pour garder sa titularisation. Retrouvez l’interview exclusive de Tribune Nantaise.

Est-ce que ton objectif de la saison est d’être titulaire toute l’année ? Il y a tout de même une petite concurrence avec Fabio.

Il y a même une bonne concurrence comme tout le monde. Mon objectif c’est de jouer le plus de matchs possible et de jouer presque tous les matchs. Dans tous les clubs où je suis allé mon objectif était de jouer à chaque fois. Au delà de cela, c’est de faire des bons matchs. Il ne suffit pas que mon nom soit sur la feuille au début du match pour être content. Mon objectif est d’aligner des bonnes prestations, continuer à progresser et continuer à me faire plaisir sur le terrain.

Est-ce que la concurrence avec Fabio est saine ? Tout se passe bien ?

Complètement, comme la saison dernière. Le terrain c’est le terrain, après en dehors on se parle tout le temps, on rigole tout le temps ensemble. Après c’est au coach de faire ses choix. Il a des qualités, j’en ai aussi. Nous sommes capables de jouer tous les deux à gauche ou à droite. J’ai confiance en ce que je fais et c’est le terrain qui parlera.

Morgan L.

Articles similaires