AccueilActusInterviewFC Nantes - AS Monaco : les premiers mots du héros Rémy...

FC Nantes – AS Monaco : les premiers mots du héros Rémy Descamps

Rémy-descamps
Remy DESCAMPS (Photo d’Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Fraichement qualifié pour la finale de la Coupe de France, Remy Descamps et Nicolas Pallois ont répondu au micro de France 3.

La rencontre était capitale pour des Canaris vierges de titre depuis 2001. Ils s’offrent un premier voyage au Stade de France depuis leur finale de Coupe de la Ligue en 2004. Remy Descamps, auteur d’un arrêt sur Ben Yedder aux tirs au but, réagit.

« Stade de France ! Stade de France !! Nantes en avait besoin. Ils reviennent de loin. L’année dernière c’était compliqué. Quelle ambiance (sur la pelouse) je ne savais plus ou j’étais. Avant la séance de tirs au but, on m’a dit « Maintenant c’est à toi, tu sais faire. « 

Nicolas Pallois, auteur d’une prestation XXL, reste sobre comme à son habitude. Néanmoins, on ressent une fierté chez l’ancien capitaine des Canaris.

« L’année dernière on était dans le dur. On a sauvé le club. Aujourd’hui on a tout le public avec nous. On va tous les emmener à paris. On va profiter et passer un bon moment ensemble. Le plus dur était de se qualifier. C’est une belle soirée. Le public a fait la soirée à lui tout seul aujourd’hui. Sur une finale tout est possible. Si on peut leur donner un trophée. Ça fait longtemps que les supporters attendent ça »

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille