FC Nantes : Kolo Muani « À chaque match, on va essayer de marquer trois buts »

Randal-Kolo-Muani-Mercato-FCNantes
Randal Kolo-Muani (Pictures LC)

Au micro de Ouest France, Randal Kolo Muani se confie sur cette belle victoire contre le Angers SCO dimanche après-midi.

4 buts marqués contre Angers. Les Canaris manquaient d’efficacité devant le but, c’est désormais terminé. Randal Kolo Muani analyse sont équipe et se fixe un défi pour les prochaines rencontres.

« On se cherche beaucoup. À la finition, on peine un peu parfois en se précipitant. Aujourd’hui, ça nous a réussis. En espérant, que ça continue. À chaque match, on va essayer de marquer trois buts. » – Randal Kolo Muani

En observant le but de Randal Kolo Muani, il est effectivement question de ne pas se précipiter. L’attaquant raconte le festival qu’il a réalisé dans la surface.

« Non ce n’est pas de la réflexion. Quand je contrôle, je voulais mettre le crochet mais il est à côté de moi donc je ne pouvais pas tirer du gauche. J’ai donc continué… Après Cabot tacle mais il ne touche pas le ballon… J’attendais je ne sais pas pourquoi mais j’ai fini par marquer et j’ai eu de la réussite » – Randal Kolo Muani

Morgan L.

Articles similaires