
« On sait pourquoi on fait ce putain de métier ». Interviewé par la presse après Bastia, Antoine Kombouaré n’a pas caché son bonheur.
Certes, les Canaris n’ont pas réalisé un grand match face au SC Bastia mais le résultat est là. Les Canaris sont qualifiés pour les demi-finales de Coupe de France. Le coach kanak évoque le chemin parcouru.
« Au delà de la satisfaction c’est de la fierté. Avec tout ce qu’on a vécu la saison dernière c’est incroyable de se dire qu’en un an, quasiment jour pour jour on se retrouve en demi finale et on est 10ème du classement. J’ai envie de féliciter les joueurs qui sont énormes, exceptionnels magnifiques et surtout j’ai envie de remercier les supporters. » – Antoine Kombouaré
Le coach kanak évoque alors le douzième homme comme un membre primordial de l’équipe. Non sans une certaine émotion dans la voix, Antoine Kombouaré réalise alors une petite déclaration d’amour aux supporters.
« Il n’y a pas de grande équipe ni de grand résultat sans des supporters fabuleux qui nous soutiennent. On l’a vu ce soir. Je suis vachement ému parce que voir la communion qu’il y a aujourd’hui entre le public et les joueurs ? On sait pourquoi on fait ce putain de métier » – Antoine Kombouaré
Morgan Lavergne.

