FC Nantes – Brest : retour de Wylan Cyprien, Moses Simon ne jouera pas

moses-simon
Moses SIMON (Photo de Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a réalisé son traditionnel point infirmerie. Voici les détails.

« Chaque chose en son temps »

Voici la première liste d’absents pour le match face à Brest. Les tests Covid se faisant 48h avant la rencontre, des mauvaises surprises pourraient venir grossir le nombre d’absents nantais pour le match. L’autre point sera dans la soirée.

Un retour de blessure.

À la suite d’une lésion aux muscles ischios jambiers droit, Wylan Cyprien avait été déclaré absent pour le match face à Monaco. Depuis, le joueur a retrouvé l’entraînement avec l’équipe. Antoine Kombouaré l’annonce prêt.

Un retour de la CAN.

Éliminé en 8es de finale face à la Tunisie, Moses Simon va rejoindre Nantes mais sera indisponible pour la rencontre de Coupe de France face à Brest ce vendredi.

« Je l’ai eu hier au téléphone. Il est, bien sûr, déçu de l’élimination et il est content aussi de rentrer. Vendredi matin il sera là. Je n’ai jamais imaginé qu’il serait avec nous pour le match de Brest. On va voir comment on le récupère, sur le plan physique et mental. Chaque chose en son temps ».

Jean-Charles Castelletto, lui, s’est qualifié avec le Cameroun et reste donc en Afrique. Charles Traoré et Kalifa Coulibaly, eux, jouent ce soir leur 8es de finale face à la Guinée Équatoriale de Bocari.

Morgan Lavergne.

Articles similaires