FC Nantes – OM : cinq absents et deux retours nantais

Castelletto
Jean-Charles CASTELLETTO (Photo de Matthieu Mirville/Icon Sport)

En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a réalisé son traditionnel point infirmerie. Voici les détails.

Les suspendus.

Pedro Chirivella est suspendu pour la réception de l’OM ce mercredi. Le milieu de terrain espagnol a écopé d’un troisième carton jaune en moins de dix matches lors de la rencontre au Parc des Princes. À la suite de la rencontre face à Lille, Fabio a obtenu un carte rouge. Le Brésilien est également suspendu face à l’OM.

Les blessés.

Sébastien Corchia est toujours absent après sa blessure contre le PSG. Il a une lésion aux muscles ischio-jambier droit. De son côté, Renaud Emond est toujours en soin pour la même blessure à la même jambe. Le coach kanak a expliqué que Roli Pereira de Sa, lui, était absent après son entorse claviculaire.

Les retours.

En conférence de presse cet après-midi, Antoine Kombouaré a donné des nouvelles de Charles Traoré. Le défenseur souffrait de la gastro-entérite la semaine précédente. Il explique qu’il sera de retour. Jean-Charles Castelletto, absent surprise face à Lille, est également rétabli.

Morgan Lavergne.

Articles similaires