FC Nantes – OM : Valentin Rongier est déterminé à venir gagner dans sa ville

Valentin-rongier
Valentin RONGIER (Photo de Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

En interview pour Amazon Prime Vidéo, Valentin Rongier s’est exprimé sur son retour mercredi à la Beaujoire face à son ancien club.

En comptant son parcours junior, Valentin Rongier est resté au FC Nantes 18 ans (2001-2019). Forcément, un retour à la Beaujoire est toujours très spécial. Il garde de nombreux amis dans la Cité des Ducs.

« Je ne dirais pas que c’est un match comme les autres. C’est ma ville, j’ai grandi là-bas. Je garde contact avec plusieurs joueurs, avec des membres du staff notamment médical. Je suis content de retourner à Nantes.» – Valentin Rongier

Malgré son amour pour le club et la ville de Nantes, Valentin Rongier ne compte pas pour autant avoir de la pitié pour ses anciens coéquipiers. Auteur d’une victoire avec l’OM ce dimanche, l’ancien canari souhaite avant tout remporter le match pour continuer sur une belle série.

« Il y aura beaucoup de personnes que je connais dans le stade. La dernière fois que je suis retourné à Nantes c’était sans public à cause du Covid. C’est un match particulier, mais j’irai là-bas pour gagner » – Valentin Rongier

Morgan Lavergne.

Articles similaires