FC Nantes : pour Pedro Chirivella et Jean-Charles Castelletto cette chance est méritée

Chirivella-Castelletto
Jean Charles CASTELLETTO et Pedro CHIRIVELLA (Photo de Pascal Della Zuana/Icon Sport)

En conférence de presse d’après match, Jean-Charles Castelletto et Pedro Chirivella sont revenus sur la réussite fortuite des Canaris.

Complètement dominés durant la rencontre, les Canaris ont marqué contre le cours du jeu et remporté la victoire face à des Lorientais méritant. Pour autant,  certains joueurs du FC Nantes l’ont vu comme une chance qu’ils n’avaient pas réussi à obtenir lors de leurs précédentes rencontres.

« Parfois on joue bien mais on gagne pas. Il faut essayer de trouver l’équilibre entre les résultats et le beau jeu (…) On va essayer de bien travailler cette semaine pour être prêts vendredi. Après cinq matches sans victoire, il fallait renouer avec le succès face à un adversaire direct. Si on gagne tous les matches comme ça, je signe tout de suite » – Pedro Chirivella

Pour Jean-Charles Castelletto, le constat est le même. 3 points, qu’importe la manière c’est le plus important. Les joueurs n’ont peut-être pas mérité la victoire sur cette rencontre mais l’avaient mérité sur d’autres.

« Sur les trois derniers matches, on fait de belles prestations mais on ne parvenait pas à repartir avec les trois points. Peut-être à cause de la fatigue accumulée. Pour toutes les fois où devant, ils ont fait de belles choses, on ne peut pas leur en tenir rigueur. Vu ce qu’on a vécu la saison dernière, on va s’en contenter » – Jean-Charles Castelletto

Morgan Lavergne.

Articles similaires