AccueilActusInterviewFC Nantes - PSG : deux blessés nantais et des nouvelles sur...

FC Nantes – PSG : deux blessés nantais et des nouvelles sur l’état de Fabio

Fabio-fc-nantes
FABIO au FC Nantes (Photo de Dave Winter/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a réalisé son traditionnel point infirmerie. Voici les détails.

Deux blessés.

Lors de la rencontre face à Strasbourg, Moutoussamy s’était écroulé à la 64ème après un duel avec un Strasbourgeois. Antoine Kombouaré confirmait une lésion ischio gauche. L’international congolais n’est toujours pas remis de sa blessure.

« Samuel a repris la course avec le Kiné, si tout se passe bien la semaine prochaine il rejoint le groupe. »

Fabio, lui, a été blessé par Yunis Abdelhamid lors de la rencontre face à Reims le weekend dernier.  Après cette lourde semelle sur sa cheville, le capitaine rémois a été sanctionné de plusieurs matches de suspension et le Canari est absent pour quelques semaines.

« Fabio ne va pas bien mais c’est moins grave que prévu. C’est une grosse entorse, il n’y a pas de rupture, pas de fracture mais il en a quand même pour un petit moment. Entre 4 et 6 semaines d’absence. »

Le sursis.

Jean-Charles Castelletto, lui, a écopé de trois matchs avec sursis en raison de paris sportifs qu’il aurait réalisé. Il sera présent face au Paris-Saint-Germain.

Fini les tests Covid.

Antoine Kombouaré révèle en conférence de presse qu’il n’y a désormais plus de tests covid réalisés 48h avant les rencontres. Il n’y aura donc pas d’autres absents face au PSG.

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille