FC Nantes – Stade Rennais : « C’est ce qu’on va rencontrer en compétition »

Antoine Kombouaré a réagi à la défaite du FC Nantes (Eddy Lemaistre/Icon Sport).

Après le dernier match de préparation, Antoine Kombouaré est revenu sur la prestation des Canaris face à Rennes.

En conditions réelles. À Saint-Nazaire, le FC Nantes a été dominé par son voisin rennais (0-1). Avant d’affronter le PSG à Tel-Aviv puis de débuter une première partie de saison qui promet d’être intense, cette opposition avait tout d’un test grandeur nature. Face à un adversaire de calibre européen, Antoine Kombouaré l’affirme : « C’est ce qu’on va rencontrer en compétition » (Ouest-France).

Fin de la préparation.

À en croire le technicien kanak, cette dernière rencontre de la pré-saison a apporté son lot d’enseignements. « On travaille et on s’améliore. Je suis content qu’on ait fait ce match, c’était un match dur contre un bel adversaire qui nous a posé pas mal de problèmes. » Au cœur d’une semaine à trois matches, les Canaris sont d’ailleurs apparus quelque peu essoufflés.

« J’ai pu voir le comportement de mes joueurs dans la difficulté. C’est ce qu’on va rencontrer en championnat et c’était super intéressant. »

Le onze de départ, lui, a offert un premier aperçu de ce que devrait être l’équipe appelée à démarrer le Trophée des Champions, ce dimanche. Comme espéré, les cadres que sont, entre autres, Alban Lafont et Nicolas Pallois ont répondu présent. « C’est bien parce que c’est ce qui nous attend contre le PSG » a réagi Antoine Kombouaré.

– Propos retranscrits depuis Ouest-France (vidéo).

Mathis Beautrais.

Articles similaires