Hwang « C’est vrai que des offres sont arrivées du FC Nantes et de West Ham United »

ui-jo-hwang
Ui Jo HWANG (Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Dans l’émission de divertissement de football JTBC, Ui Jo Hwang s’est confié sur les clubs qui l’ont approché cet été.

Comme le rapporte girondins4ever.com, l’attaquant bordelais a confirmé les offres du FC Nantes et West Ham (7ème Premier League). Dans une émission pour le réseau de télévision par cable JTBC, Ui Jo Hwang a précisé attendre le statut final du club de foot de Bordeaux avant de prendre une décision sur son avenir.

 « J’attends, rien n’est encore décidé. Il y aura plus de détails à vous donner en fonction de la situation financière de l’équipe, de Bordeaux. C’est vrai que des offres sont arrivées de la part du FC Nantes et de West Ham United aussi » – Hwang (propos retranscrits par girondins4ever.com)

Au point mort avec le FC Nantes.

Le 17 juillet, l’Équipe a donné des nouvelles concernant l’avancée du mercato autour du joueur bordelais. Le média explique que le FC Nantes a perdu patience sur le dossier Ui-Jo Hwang et qu’il s’est tourné vers d’autres attaquants. Deux semaines auparavant, le média expliquait que le FC Nantes patinait malgré son interêt pour le joueur. Celui-ci expliquait que « le dossier était compliqué par la présence d’intermédiaires imposés par le club nantais ». 


Morgan Lavergne.

Articles similaires