Interview : Frédéric Da Rocha “Je ne me vois pas entrainer au FC Nantes avec la direction actuelle”

frederic-da-rocha-supporters-nantais-fc-nantes
Frédéric Da Rocha en phase avec les supporters Nantais (Ouest France)

En interview pour le Podcast La Voix des Canaris, Frédéric Da Rocha explique pourquoi il ne pourrait pas entraîner au FC Nantes si on lui proposait.

Abonnez-vous au podcast mensuel Tribune Nantaise.

3min20 du Podcast

Est-ce qu’un jour l’idée d’entrainer le FC Nantes c’est un objectif ? C’est quelque-chose à laquelle tu penses ? Si oui, sous quelles conditions ça pourrait se faire ?

Oui je suis entraineur, après bien sûr que entrainer je trouve ça passionnant. Maintenant au FC Nantes ça sera difficile. Moi il y a des personnes à la tête de ce club et je ne suis pas en adéquation avec eux.

Tu n’as pas digéré que Waldemar Kita ne t’ait pas proposé de contrat après ce dernier match en 2009 ?

Non ! Ce n’est pas question de ça. Moi j’ai fonctionné avec les autres dirigeants à l’époque et je crois que le club depuis que je suis parti et jusqu’à aujourd’hui c’est toujours la même situation. Moi je ne vois pas de réel progression. Même s’il y a des choses qui s’améliorent après je ne suis pas à l’intérieur non plus donc il y a peut-être des choses qui se sont améliorées.

Toi, tu ne te vois pas arriver en tant qu’entraineur dans ces conditions-là ? Si on te propose évidemment.

Non non.

Le déplacement du centre d’entrainement du FC Nantes ? Qu’en pense Frédéric Da Rocha ?

Découvrez sa réponse dans le podcast en vous abonnant à la Voix des Canaris. Il est disponible sur Spotify, Google Podcast et Apple Podcast.

Morgan L.

Articles similaires