Interview Sylvain Armand “Je vois les Nantais s’imposer sans problème à Lens”

sylvain-armand-fc-nantes
Sylvain Armand avec le maillot du FC Nantes (fcnantesa.free.fr)

Retrouvez dans le podcast de la Tribune Nantaise une interview exclusive de l’ancien Canari Sylvain Armand.

Il a connu les dernières belles années du FC Nantes en Ligue des champions. Sylvain Armand raconte son histoire au micro de Tribune Nantaise. Retour sur un but mythique contre la Lazio en 2001, sur ses années au PSG avec le début des investissements Qataris et les secrets de l’incroyable progression rennaise. Une interview exclusive de Tribune Nantaise.

Les Lensois ont pris un coup derrière la tête après leur défaite contre Lille, c’est aux Nantais d’en profiter.

Tu vois les Nantais gagner contre Lens ? Lens est quand même bien classé.

Oui parce que j’ai vu beaucoup jouer le FC Nantes cette année. Je les ai vu contre Saint-Etienne, contre Monaco et Brest. C’est une équipe qui a le potentiel pour gagner. C’est une équipe pas mal du tout et qui a son style de jeu. C’est juste une équipe qui manque parfois d’efficacité devant. Et quand ils ne manquent pas d’efficacité devant, ils manquent d’efficacité en défense. C’est un juste milieu à trouver mais moi je les vois sans problème s’imposer à Lens.

A lire aussi : Interview Frédéric Da Rocha "L'OM est moins bien donc Nantes peut gagner 1-0"

Lens a fait un bon début de saison comme a pu faire Saint-Etienne. Et on voit que St Etienne au bout d’une défaite, ils ont commencé à tomber, ça fait trois défaites de suite. Lens aujourd’hui avec la défaite et la claque qu’ils ont pris dans le derby du nord face à Lille, je pense que ça leur a mis un petit coup derrière la tête et c’est aux Nantais d’en profiter.

Nicolas Pallois a été critiqué à certains moments mais il est toujours là, il est le capitaine de cette équipe !

Ton joueur préféré en ce moment au FC Nantes ? Tu as un nom qui te revient ?

J’en ai même plusieurs mais j’aime bien Nicolas Pallois. C’est un bon footballeur mais il n’y a pas que ça. C’est surtout le personnage qu’il est, la grinta qu’il essaie d’inculquer. C’est un joueur aujourd’hui qui arrive à faire ses matchs. Il a peut-être été critiqué à certains moments sur certaines choses mais on s’aperçoit qu’il est toujours là et qu’il est capitaine de cette équipe. Il donne tout sur le terrain pour avoir justement de bons résultats. C’est une équipe qui a beaucoup changé et beaucoup évolué. C’est une équipe qui a besoin de se rechercher, de se retrouver et retrouver des automatismes.

A lire aussi : OM - FC Nantes (3-1) : le résumé vidéo

Morgan L.

Articles similaires