AccueilActusInterviewLe président du LOSC fier de ses joueurs évite l'épisode Sylvain Armand

Le président du LOSC fier de ses joueurs évite l’épisode Sylvain Armand

olivier-letang
Olivier LETANG, président du LOSC (Photo Anthony Dibon/Icon Sport)

En interview pour Canal+, Olivier Letang est revenu sur la rencontre face au FC Nantes. Le président a exprimé sa fierté pour ses joueurs.

Lors de la rencontre face à Nantes, Sylvain Armand a perdu son calme puis est descendu au bord du terrain pour venir s’expliquer avec l’arbitre de manière virulente. Olivier Letang préfère, lui, éviter le sujet au micro de Canal+.

« Je n’ai pas envie de parler de cet épisode. Je suis descendu au bord de la pelouse pour calmer les choses. »

Le président du LOSC préfère féliciter le bon travail de ses joueurs. La victoire à la Beaujoire n’était pas facile, la performance est donc d’autant plus remarquable.

« J’ai surtout envie de parler de la très bonne performance collective réalisée ce soir par le LOSC. Le FC Nantes restait sur une bonne série à domicile avec des victoires contre Paris, Monaco et Montpellier et nous nous sortions d’un match avec une grande débauche d’énergie contre Chelsea. J’ai vu un groupe fantastique. On avait dit au groupe que nous ne voulions pas entendre parler de fatigue. Tout est dans le mental. La victoire est légitime et logique. »

Alors que certains supporters des Canaris occultent déjà les espoirs européens, les Lillois ont repris de la confiance après cette victoire à la Beaujoire. Lille est 6ème avec 46 points, Nantes est 9ème avec 42 points.

« Notre objectif reste d’être européen en fin de saison, c’était un match important. Je tiens à féliciter les garçons. SI l’on continue avec cet état d’esprit, il reste neuf matches à gagner pour ça. »

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille