Mercato : Alban Lafont a pris sa décision, Ludovic Blas « réfléchit à son avenir »

alban-lafont-ludovic-blas
Ludovic BLAS et Alban LAFONT (Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’après match, les Canaris se sont exprimés brièvement sur leur avenir professionnel. Point rapide.

Simon Reungoat nous apprend que le capitaine des Canaris aurait pris sa décision pour la saison prochaine.

« Ma décision est prise, mais je ne vous dirai pas » – Alban Lafont

Même si le journaliste d’Hit West y voit un mauvais présage, rien n’est encore fait. Il y a quelques jours, en conférence de presse, Alban Lafont ne fermait pas la porte à une prolongation au FC Nantes.

« Je vais discuter avec le coach, le président, mon père, mon agent. Et on verra ce qui est le mieux pour moi et pour le club. J’ai encore deux ans de contrat. Le choix va être compliqué, mais je suis serein ! Ici, j’ai mes repères. »

Tribune Nantaise vous tiendra au courant de l’évolution du mercato cet été. Si pour le capitaine des Canaris le choix est fait, pour Ludovic Blas au contraire, c’est encore indécis.

« Non, je n’ai pas pris de décision. On a fait une bonne saison, maintenant, ça va être vacances. Je vais mettre le foot de côté. Après, je vais commencer à réfléchir à mon avenir et voir ce qui est le mieux pour moi. » – Ludovic Blas pour Ouest France

Le joueur avoue n’être pas influencé par la récente annonce d’Antoine Kombouaré. Le Canari pressentait déjà que le coach allait rester à Nantes.

« Pour moi, il n’allait pas partir donc ça ne change rien. Je vais étudier les meilleures choses pour moi et on verra bien ce qui va se passer. Peut-être que les meilleures choses pour moi seront de rester à Nantes pour jouer la Coupe d’Europe. Ou pas… Je vais discuter avec la direction et ma famille. »

Morgan Lavergne.

Articles similaires