AccueilActusInterviewMercato Kolo Muani : Kombouaré « Je comprends la position du président »

Mercato Kolo Muani : Kombouaré « Je comprends la position du président »

Kombouaré
Antoine KOMBOUARE (Photo de Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’avant match, le coach kanak a exprimé son avis sur la situation de Randal Kolo Muani durant ce mercato.

« Peut-être qu’il est vexé, je n’en sais rien »

Antoine Kombouaré est revenu sur la bombe lâchée par un consultant Canal+ à la mi-temps du match contre Monaco. Celui-ci expliquait que selon le président Waldemar Kita, un contrat de cinq ans entre Francfort et Kolo Muani aurait déjà été signé l’automne dernier, ce qui est illégal. Le FC Nantes aurait donc tout de suite saisi la FIFA pour indiquer cette irrégularité.

Le coach des Canaris, emphatique de nature, comprend l’envie du président de récupérer de l’argent pour le club.

« Il y a la position du président que je comprends. Il défend les intérêts du club. S’il estime que Francfort ou n’importe quel club a fait une faute, il est dans son rôle. C’est normal, le président peut avoir envie de récupérer de l’argent, peut-être qu’il est vexé, je n’en sais rien » – Antoine Kombouaré 

L’entraîneur continue en rappelant la partie la plus importante, l’aspect sportif. Antoine Kombouaré pense en priorité au moral de Randal Kolo Muani et se voit même espérer, à la surprise générale, un non-départ du joueur.

« Il y a toujours un risque mais on travaille pour faire en sorte qu’il se sente bien, chez lui et soutenu (…) Il est très heureux ici, il a envie de faire une grande deuxième partie de saison, on va tout faire pour qu’il nous emmène le plus haut possible. Et pourquoi pas rester avec nous à la fin de saison ? » – Antoine Kombouaré 

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille