AccueilActusInterviewMickaël Landreau donne des nouvelles de l'avancée du crowdfunding

Mickaël Landreau donne des nouvelles de l’avancée du crowdfunding

mickael-landreau
Mickaël LANDREAU (Jean Paul Thomas/Icon Sport)

Sur le plateau de Canal+, Mickaël Landreau a apporté des précisions sur l’avancée du crowdfunding autour du Collectif Nantais.

« Nous n’avons pas eu de retour personnel de Waldemar Kita »

Interrogé sur le plateau du Late Football Club, Mickaël Landreau est revenu sur l’évolution du crowdfunding après ces premières semaines de récolte.

« Pour nous le crowdfunding va bien. C’est déjà une réussite. Il faut que cela se poursuive, on a plein de dossiers en attente et ça continue parce que ça demande énormément de travail. La dynamique souhaitée est présente. On trouve exceptionnel tout ce qu’il se passe autour donc on continue de bien se construire ».

Après le passage de Mickaël Landreau au CFC, Waldemar Kita s’est exprimé via son service de communication.

« Nous n’avons pas eu de retour personnel de Waldemar Kita mais il y a eu son service de communication qui a fait un petit retour sur le fait (rires) que ça ne se discute pas sur les plateaux télévisés mais on en a conscience. Ce qui est logique, il se met dans la position de celui qui ne veut pas vendre. Mais face à un beau projet, construit, qui pense à l’institution, les portes sont ouvertes. Je trouve que c’est interessant comme retour ».

L’ancien Canari profite de ce temps pour développer petit à petit les fondations du projet Collectif Nantais.

« On est pas pressé. On veut être dans un timing qui correspond au fait d’un engagement qui soit simple pour le club et l’institution sur le moyen et long terme. Après, dans la construction du projet, on a besoin de ce temps-là et je trouve que c’est une chance de vivre ce que l’on vit et qu’autant de gens se mobilisent pour cette institution ».

  • C’est 100% de votre temps aujourd’hui ?
  • « C’est beaucoup de mon temps aujourd’hui » 

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille