Moussa Sissoko : « On est complémentaires avec Pedro Chirivella »

Moussa-sissoko
Moussa Sissoko (Baptiste Fernandez)

Après la victoire face à Caen et son premier but avec Nantes, Moussa Sissoko a donné son ressenti à Ouest France.

La recrue surprise du mercato estival du FC Nantes est attendue par les supporters. Et c’est pour sa deuxième apparition en match de préparation que l’ex-international français s’illustre en trouvant le chemin des filets, idéalement servi par Quentin Merlin (55’).

« C’est mon premier but sous le maillot nantais. Ça va me donner plus de confiance. Je me sens bien dans cette équipe, je pense que ça se voit. Je vais continuer à travailler, à connaître de mieux en mieux mes partenaires pour avoir une meilleure relation sur le terrain avec eux, pour qu’on puisse arriver prêts le jour J tous ensemble et faire une grande saison. »

Déjà des sensations avec Pedro Chirivella.

Le milieu de terrain récupérateur a exprimé des premiers points positifs avec les autres membres de l’équipe. Moussa Sissoko avait déjà parlé de sa bonne intégration après la défaite face à Guingamp, ces bonnes sensations se sont désormais concrétisées sur le terrain.

« On est complémentaires, ce n’est pas le même type de joueur que moi. Il aime avoir le ballon, il est très bon balle au pied, il a une belle vision de jeu. Moi, je suis beaucoup plus dans la puissance, dans la projection. Je joue plus vers l’avant. Avec les autres milieux de terrain aussi, on a différents profils. C’est intéressant. »

Morgan Lavergne.

Articles similaires