OGC Nice – FC Nantes : Blas “On a des jeunes au club qui sont très bons, c’est leur moment”

blas
Ludovic BLAS (Photo de FEP/Christophe Saidi/Icon Sport)

En interview d’après match, Ludovic Blas est revenu sur la défaite face à Nice. Le joueur a émis quelques regrets sur le manque de réalisme.

Première défaite des Canaris depuis six rencontres. La dernière était contre Marseille. Comme contre l’autre club du sud de la France, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont manqué d’efficacité devant le but. Ludovic Blas est conscient que le FC Nantes a été puni.

“On réalise une très bonne deuxième mi-temps après on encaisse ce but assez bêtement. On doit sortir dessus plus rapidement. Après on a les occasions pour revenir dans le match encore une fois et on a pas été réaliste tout simplement” – Ludovic Blas

Questionné sur l’absence de nombreux joueurs pour ce match, le Canari prend alors plaisir à rappeler la présence des jeunes joueurs appelés face à Nice. Sylla, Augustin et M’bemba ont eu du temps de jeu en Ligue 1.

“On était bien malgré les absences, on est dans une bonne dynamique donc c’est le meilleur moment pour que ça arrive. Après c’est pas une excuse, on a des jeunes au club qui sont très bons donc c’est leur moment tout simplement. C’est à eux de jouer et de montrer qu’ils sont capable de pallier les absences.” – Ludovic Blas

Morgan Lavergne. 

Articles similaires