OGC Nice – FC Nantes : Kombouaré « On va essayer de leur rendre la monnaie de leur pièce »

Kombouare
Antoine KOMBOUARE (Photo de Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur les grandes qualités de Nice, actuel deuxième de Ligue 1.

7 points séparent actuellement les Aiglons et les Canaris. Antoine Kombouaré est lucide et sait que Nice est en très grande forme. Les Nantais devront alors réaliser un nouvel exploit pour ne pas casser leur récente invincibilité.

« On joue le deuxième du championnat, qui reste sur quatre victoires, dont la dernière à Brest en étant réduit à 10. Cette une équipe qui marche fort, deuxième défense et sixième attaque avec un effectif en qualité et en quantité dans toutes les lignes. » – Antoine Kombouaré

Le 12 septembre dernier, les Canaris s’étaient incliné 2-0 à domicile face aux Aiglons. Pour Antoine Kombouaré il est désormais question de revanche même si le match sera très compliqué.

« À l’aller, c’était une défaite au goût amer. Ils nous ont punis sur leurs transitions, ils ont des joueurs qu’on n’a pas. Je sais que Christophe avait secoué ses joueurs après le match donc on avait fait notre match malgré tout. On va essayer de leur rendre la monnaie de leur pièce, on a des repères grâce à notre dynamique. On ne va pas faire que subir pour leur poser des problèmes. » – Antoine Kombouaré

Morgan Lavergne.

Articles similaires