Randal Kolo Muani : « Je n’avais pas prévu de jouer la Ligue des Champions »

randal-kolo-muani
Randal KOLO MUANI (Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

En gagnant la Ligue Europa, l’Eintracht Francfort s’est qualifié pour la Ligue des champions. Randal Kolo Muani aussi.

L’attaquant des Canaris ne pouvait pas rêver meilleur scénario pour une arrivée dans un club. Il y a une semaine jour pour jour, l’Eintracht Francfort a remporté la Ligue Europa face aux Glasgow Rangers. D’abord dominés 1-0 à la 57ème minute, les joueurs allemands ont su revenir vite dans la partie et égaliser avec Santos Borré (69ème), meilleur buteur de l’équipe avec 8 réalisations en Bundesliga cette saison. L’Eintracht Francfort s’est alors imposé lors de la séance de tirs-au-but.

La réaction de Randal Kolo Muani.

Au moment de la remise des trophées, l’attaquant des Canaris est contacté par Canal+ pour obtenir sa réaction immédiate après la victoire de son futur club.

« J’avais un peu chaud. J’avais la pression, comme les joueurs. Après moi j’étais sur mon canapé, tranquille, je pense qu’eux avaient plus la pression que moi. Je suis libéré, ils vont bien profiter et je suis heureux pour eux (…) Je n’avais pas prévu de jouer la Ligue des Champions l’année prochaine et après c’est un rêve de gosse qui devient réalité. Je regarde tous les jours depuis tout petit. Je ne réalise pas trop encore. Je pense que je peux juste en profiter et prendre du plaisir. »

Randal Kolo Muani sera désormais à nouveau devant sa télévision samedi soir. En effet, le vainqueur de la Ligue des Champions affrontera l’Eintracht Francfort lors de la Supercoupe d’Europe le 10 août à Helsinki. L’attaquant des Canaris affrontera soit le Real Madrid soit Liverpool.

Morgan Lavergne. 

Articles similaires