AccueilActusInterviewRandal Kolo Muani révèle qu'il aurait pu dire oui à Lyon, l'OM...

Randal Kolo Muani révèle qu’il aurait pu dire oui à Lyon, l’OM ou le PSG

Randal-kolo-muani-fc-nantes
Randal KOLO MUANI du FC Nantes (Photo Franco Arland/Icon Sport)

En interview pour BeIn Sports, Randal Kolo Muani s’est livré sur son avenir en Allemagne. Il explique qu’il aurait pu rester en France.

Le super attaquant nantais partira la saison prochaine en Allemagne. Pour autant, il révèle qu’il aurait pu rester en France. Mais faute de propositions concrètes, il a préféré partir.

« Ça m’aurait intéressé de continuer mon aventure en France mais ça aurait été pour aller dans un club plus grand que Nantes comme Lyon, Marseille ou le PSG. Mais ça ne s’est pas présenté concrètement. »

Malgré tout, le joueur s’est donné la mission de marquer les esprits à Nantes. Il veut remercier, à sa manière, son club formateur.

« Je me suis dis que j’allais tout donner pour mon club formateur. Même si je partais, je voulais tout faire pour marquer le coup et aller le plus loin possible en Coupe de France et en championnat. Je donne ma vie à chaque fois que je joue sur le terrain »

L’attaquant est revenu sur la qualification en finale de Coupe de France. Un moment hors du temps.

« L’envahissement de terrain ? J’ai vraiment été surpris car je ne voyais que ça à la télé de base et là le vivre ? C’était incroyable. Il y avait des émotions partout, je voyais les gens pleurer, rigoler. C’était un moment magique. »

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille