Stade de Reims – FC Nantes : Munetsi « L’objectif est de remporter notre premier match à domicile »

Munetsi-fc-nantes-stade-remois
Munetsi avec le Stade de Reims (Goal.com)

En conférence de presse d’avant match, le milieu de terrain Rémois a exprimé son avis sur le jeu actuel du FC Nantes. Point sur l’interview.

Après deux victoires à la suite et de nombreux buts, les Canaris commencent à faire forte impression en ce début de saison. Le milieu de terrain international zimbabwéen du Stade de Reims ne cache pas que son équipe devra faire face à de redoutables joueurs.

« Le FC Nantes joue très bien. J’ai regardé leur match. Moses Simon et Ludovic Blas sont très actifs. L’équipe joue physique mais les Nantais ont aussi de nombreux joueurs techniques. Les transitions du ballon vont rapidement vers l’avant. C’est un bon match pour nous. Notre objectif est de remporter notre premier match à domicile » – Marshall Munetsi

Effectivement, le Stade de Reims n’a pas gagné à domicile depuis janvier 2021. Le coach Oscar Garcia a, lui aussi, pour ambition de briser cette mauvaise série.

« Le FC Nantes a réalisé de très bons matches. L’équipe est en confiance. Elle marque beaucoup de buts. Elle évolue en contre-attaques. Il y a beaucoup de vitesse. Il faudra montrer notre meilleur niveau devant nos supporters. Pour gagner avec eux pour la 1ère fois de la saison. C’est important. Nous avons envie de gagner à la maison, c’est notre objectif » – Oscar Garcia

Morgan L.

Articles similaires