Supporter angevin avant le derby : « Mostafa Mohamed est une perle rare »

supporters-angers
Supporters Angers Sco (Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Avant la rencontre du FC Nantes, Tribune Nantaise s’est entretenu avec Walid, créateur d’Angers.mag sur instragram.

Malgré sa passion pour le club angevin, Walid n’a pu que reconnaître la belle saison 2021-2022 des Canaris. Pour lui, les Canaris sont prêts pour leurs nouveaux rendez-vous européens.

« Époustouflant, en mettant de côté la petite rivalité, franchement épatant le parcours en Coupe de France, hâte de vous voir en Europe. Un grand club comme celui ci pour représenter la France ne peut qu’être bénéfique (…) Évidemment qu’ils sont prêt pour l’Europe. Ils nous l’ont prouvé cette saison en battant des top 5, malheureusement ils perdent des points face à des concurrents plus faibles qu’eux. ».

Depuis tout petit, Walid a cette euphorie lorsqu’il entre dans les travées de Coubertin. Ce dimanche, durant le match, sera inauguré la nouvelle tribune du stade Raymond Kopa et c’est dans cette ambiance extraordinaire qu’il voit les deux équipes faire un match nul.

« Honnêtement ce sera un match compliqué. C’est le début du championnat et il y a eu pleins de changement côté angevins et nantais. À voir la tactique mise en place, je vois un 1-1 (…) Cette saison, soyons fou, j’espère une 10ème place au classement général pour Angers ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angers SCO, le mag. (@angers.mag)

Côté mercato, Walid est impressionné par une des nouvelles recrues nantaises. Les nombreux changements angevins, preuves d’instabilité, ne rassurent pas le supporter.

« Concernant Guessand je n’ai aucun avis, à voir ce qu’il peut apporter à l’équipe mais Mostafa est une perle rare, je suivais ses matchs lorsqu’il était à Galatasaray. Sissoko est une bonne recrue sur le papier, il reste à savoir s’il tiendra le rythme nantais (…) Côté angevin, on y comprenait rien au début mais on a commencé à y voir plus clair lors des matchs amicaux. Beaucoup beaucoup de ventes, de nouveaux joueurs et membres du staff. Un effectif totalement remanié ! »

Pour terminer, Walid nous apprend les absences de Bentaleb, Boufal, Sima et sûrement Enema-ella pour la rencontre. Des mauvaises nouvelles avant le premier match de Ligue 1 des Angevins face au FC Nantes.

Morgan Lavergne.

Articles similaires