Supporter lorientais : « le FC Nantes peut nous faire tomber »

supporters-lorient
Supporters de Lorient (Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport)

Avant la rencontre du FC Nantes, Tribune Nantaise s’est entretenu avec Louis, créateur de fc_lorient_actu sur instagram.

Louis reconnait que les Canaris ont réalisé une très belle saison l’année dernière avec une 9ème place « rassurante ». Pour autant, il reste confiant sur une victoire de son équipe dimanche.

« Je vois un très beau match entre une équipe en pleine forme en Ligue et une équipe qui a fait un très beau match en Europa League. Les Canaris peuvent nous faire tomber, nous ne sommes pas à l’abri. Cependant, Régis Le Bris a sûrement regardé le match d’UEL et va adapter son dispositif en conséquence. Je vois les Merlus s’imposer 2-0 à domicile »

Louis déplore les potentielles absences de Silva (arrière droit) et Boisgard (milieu offensif) pour la rencontre. Pour autant, il compte sur la belle profondeur de banc acquise lors du mercato.

« Le mercato nantais a un peu traîné mais les recrues sont interessantes. Côté lorientais, je suis très satisfait du mercato estival. Mvogo, Talbi, Kalulu, Cathline et Aouchiche sont pour moi des superbes recrues. Certaines ont même déjà prouvé leur valeur. » 

Le créateur de fc_lorient_actu sur instagram termine en expliquant espérer au moins une douzième place cette saison en Ligue 1. Néanmoins, il ne cache pas qu’il espère un dénouement plus heureux, à l’image du FC Nantes la saison dernière.

Morgan Lavergne.

Articles similaires