Vizcarrondo se fixe pour objectif de travailler à nouveau avec le FC Nantes

Vizcarrondo
Oswaldo Vizcarrondo (Photo de Vincent Michel/Icon Sport)

En interview pour SoFoot, Oswaldo Vizcarrondo parle de son avenir et ses envies de revenir dans ce club qu’il adore, le FC Nantes.

« J’ai une bonne relation avec les Kita »

Ce grand défenseur Vénézuélien d’1m91 a joué avec le FC Nantes de 2013 à 2017 (6 buts en 137 matches). Aujourd’hui reconverti en entraineur, il est devenu l’adjoint d’Eddy Capron à l’AS Sautron.

Pour autant, il ne ferme pas la porte à un retour au FC Nantes, au contraire. C’est désormais un objectif. Retrouvez une partie de son interview réalisée par Jérémie Baron pour SoFoot.

« Évidemment, c’est mon objectif, je suis très attaché au club. J’ai une bonne relation avec les Kita. On a eu une réunion il y a six mois, je leur ai présenté mon projet professionnel et de vie, ils disaient qu’ils voulaient me prendre. J’ai attendu une réponse et un mois après, ils m’ont signifié qu’ils avaient déjà des entraîneurs pour chaque équipe de la formation et que ce serait compliqué cette saison. » – Oswaldo Vizcarrondo 

Après ce revers, le vénézuélien ne s’est pas découragé et compte désormais évoluer en attendant que son heure arrive avec le FC Nantes.

« Je ne voulais pas attendre longtemps, j’essaie de suivre mon chemin. J’ai eu des propositions pour devenir entraineur principal dans d’autres clubs de la région, mais je trouvais que c’était intéressant ici. Après le BEF, je voulais passer le DES (Diplôme d’État supérieur) cette année, mais j’ai raté les inscriptions. J’espère que ça pourra se faire dans le futur. » – Oswaldo Vizcarrondo

Retrouvez l’intégralité de cette très bonne interview de Jérémie Baron pour SoFoot en cliquant sur ce lien ici. 

Morgan Lavergne.

Articles similaires