Ancien FC Nantes : Claudio Ranieri devrait rejoindre Imran Louza à Watford

Claudio-raniero-fc-nantes-watford
Claudio Ranieri (FC Nantes)

L’ancien entraîneur des Canaris devrait rejoindre prochainement l’ancien joueur du FC Nantes, Imran Louza à Watford.

La nouvelle est tombée il y a quelques heures, le promu de Premier League a décidé de se séparer de son entraîneur après la défaite du jour contre Leeds. Un club que le natif de Nantes, Imran Louza, a rejoint au mercato estival. Un manque de chance qui le poursuit après les nombreux changements d’entraîneurs au FC Nantes.

Fin d’une mauvaise série ?

Selon l’Équipe, Claudio Ranieri serait attendu dès demain pour signer à la place de Xisco Munoz. Une aubaine pour Imran Louza avec qui « ça ne passait pas du tout » avec l’espagnol selon une source proche du joueur.

L’entraîneur italien de 69 ans avait rejoint Nantes à la saison 2017-2018 où il avait connu le joueur. En effet, il avait signé son premier contrat pro avec le FC Nantes en février 2018.

15ème avec 7 points après 7 journées, le coach expérimenté aura fort à faire pour tenter de reprendre en main cette équipe de Watford. L’Italien devrait ramener avec lui ses fidèles adjoints : Paolo Benetti, Filippo Cornacchia et le préparateur physique Carlo Spignoli. Espérons que l’ancien Canari, Imran Louza sera dans ses plans.

Morgan L.

Articles similaires